nous avons atteint la guess sac zone des artistes
نوشته شده توسط : montresguess


Nah, j'ai décidé de sauver la face et suis resté à l'écart, pris des photos Puis elle a été préparée, et elle a commencé à lipsynching sa chanson qui a été joué à haute voix. J'étais pratiquement sorta à côté d'elle quand la photo a été prise. Elle était Purdy production Intéressant, ce video.We marchait pas du sac a main guess Cœur est allé à l'arrière où tous les artistes étaient. C'était un endroit célèbre, où ils feraient des portraits de vous que vous attendez. Et theres beaucoup d'artistes talentueux il de ce que je savais. Mais d'abord, un arrêt rapide pour crêpe Quoi vacances parisien sans avoir crêpe? Tss Beurre et sucre, sil vous plait! (Beurre et crêpe de sucre s'il vous plaît) Rats, j'avais encore faim.

Je contemplais sur une baguette avec de la viande et des légumes sur itbut heureusement, nous avons atteint la guess sac zone des artistes (Place du Tertre), et alors que je découvris une peinture que j'ai wouldve aimé acheter (sauf qu'il était de 150 euros!), Mon famille a décidé qu'il était temps pour le déjeuner. Woohoo enregistré de dépenser mes derniers cents! Nous réglé sur La Crémaillère, sur la place. Les crustacés sont ce qui nous a attiré dans, pour être honnête. Mes frères et sœurs et moi étions sur cette musselfest. Et ce fut un restaurant qui a servi lui frais! Nous avons tous commandé les Moules aveC Pommes Frittes (moules servi avec un côté de frites!). Comment exotique était que Apres le déjeuner, nous sommes promenés un peu plus, avant de rentrer à notre hôtel pour se préparer pour le dîner.

Le dîner était à Taillevent, le 2 - restaurant étoilé Michelin le point culminant de ma vie gastronomique!. Je vais parler de Taillevent bientôt dès que j'arrive à écrire un article à ce sujet (en parlant de qui, Id mieux commencer déjà que . j'ai 3 articles dus à une semaine et je n'avons même fait de tergiverser!) Quoi qu'il en soit, avant j'abandonne complètement Travelog: montre guess collection homme pour Travelog: Rome, voici quelques photos de la rue du Faubourg, Saint Honore.GoyardTheres que expensivo édition limitée boîte d'embrayage qui je ne voudrais personnellement et ne peux pas comprendre pourquoi il en coûterait 4k $ US pour ci Et puis theyre ouvrir une autre boutique dans la rue!

montres guess homme http://www.guess-sac.com/montre-guess.html boutique guess





:: برچسب‌ها: guess sac,montre guess collection homme,sac a main guess ,
:: بازدید از این مطلب : 102
|
امتیاز مطلب : 0
|
تعداد امتیازدهندگان : 0
|
مجموع امتیاز : 0
تاریخ انتشار : سه شنبه 2 ارديبهشت 1393 | نظرات ()
مطالب مرتبط با این پست
لیست
می توانید دیدگاه خود را بنویسید


نام
آدرس ایمیل
وب سایت/بلاگ
:) :( ;) :D
;)) :X :? :P
:* =(( :O };-
:B /:) =DD :S
-) :-(( :-| :-))
نظر خصوصی

 کد را وارد نمایید:

آپلود عکس دلخواه: